Grande soirée jeux le 15 décembre !

Saison du jeu  : épisode 2 !

Comme chaque dernier jeudi avant les vacances, les élèves du  club jeu  et l’Association de Parents d’ Élèves (A.P.E) organisent une grande soirée jeux de société. Elle se déroulera le jeudi 15 décembre de 18h00 à 20h30.

La soirée jeu aura lieu comme la dernière fois  à la cantine et non au CDI : plus de place, de modularité et possibilité de manger directement sur place !

En invité spécial, nous accueillerons Nicolas Mahaut, du département médiation scientifique du CNRS qui viendra présenter le prototype de son jeu ESCA.LAB : un jeu fun pour découvrir les réalités de la recherche scientifique !

Pour le reste, le programme est le même : près d’une centaine de jeux, dont des dizaines de nouveautés, de tous styles et pour tous les âges !

Pour (re)voir les images de la soirée d’octobre: c’est ici !