« Vous êtes formidables ! » Edition spéciale Virginie Demange

Le vendredi 7 juin, les élèves de 4°1 de madame Clément on reçu la journaliste Virginie Demange dans le studio de Grande Babelle, pour une émission spéciale entièrement consacrée à elle !

En effet, ceux c-ci l’avait rencontrée une première fois en mars dans le cadre de l’E.P.I médias pour évoquer le métier, la formation et la déontologie du journalisme…mais le contact est tellement bien passé qu’ils ont décidé de la réinviter à nouveau… l’occasion de s’exercer au format du portrait radiophonique, plus personnel et décontracté que l’interview, à la manière de « Vous êtes formidables !  » , l’émission de France 3 dont Virginie Demange fut jusqu’à cette année la présentatrice phare !

Ce portrait sensible et chaleureux, réalisé en direct, est l’occasion de découvrir un peu plus Virginie, une personnalité hors-norme… et vraiment formidable !

Pour écouter l’émission sur Grande Babelle, c’est ici !

Un grand merci à Virginie et un grand bravo aux élèves de 4°1, ainsi qu’à leurs professeurs, madame Clément, monsieur Durando et monsieur Oliver.