SECTION OIB Espagnol, Italien et BACHIBAC – Lycée Montebello à Lille

Vous trouverez ci-joint la version numérique des dossiers de candidature en classe de Seconde pour les sections OIB Espagnol Dossier inscription OIB Espagnol et Italien Dossier inscription OIB Italien et celui de la section BACHIBAC Dossier inscription Bachibac du lycée Montebello de Lille pour la rentrée 2020.
Ces fichiers sont également téléchargeables directement sur notre site internet:

Du fait du contexte actuel, la remontée des dossiers de candidature se fait maintenant exclusivement par voie numérique: ce.0595867g@ac-lille.fr
La date limite pour la remontée de ces dossiers est fixée au 4 mai 2020.

J’attire votre attention sur le fait qu’exceptionnellement cette année, selon les directives rectorales qui nous sont parvenues, aucun test écrit ou oral, aucun entretien ne sera organisé pour le recrutement, qui se fera cette année en commission et uniquement sur la base des dossiers qui nous seront parvenus.