Same player play again : grande soirée jeux de société le jeudi 16 décembre !

L’Association des parents d’élèves (A.P.E) et les élèves membres du club jeux de société organisent, comme il y a deux ans, une grande soirée jeux de société au CDI le jeudi 16 décembre, de 17h30 à 20h30.

Affiche réalisée par Antonin Grenda

Le principe ? Élèves accompagnés de leurs parents ou de proches, professeurs, personnels de l’établissement se retrouvent pour découvrir des nouveaux jeux, échanger, s’amuser, discuter!

Les élèves du club jeux vous présenteront leurs coups de cœur et vous expliqueront les règles d’une sélection de titres variés : jeux de stratégie, jeux d’ambiance, jeux de comptoir, jeux pour enfants…

Un bar à jeux sera également à disposition, avec les titres préférés des professeurs et des élèves . L’APE proposera une petite restauration salée ou sucrée à un tarif imbattable !
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. Pour toute information, rapprochez-vous du CDI et des élèves organisateurs :

-Rayyan Thueux (4°1)
-Justine Dumont (4°1)