Prix Médiatiks : 1er prix en catégorie radio pour Grande Babelle !

Pour la troisième année consécutive, Grande Babelle, la webradio de notre collège remporte un prix Médiatiks ! Organisé chaque année par le CLEMI (Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information) , l e concours Médiatiks récompense les meilleurs réalisations de médias scolaire par catégories, à l’échelle académique, puis nationale.

Après « Plastique scène de Crime » il y a deux ans, « Récits de la création : sommes nous tous mythos ? » l’année dernière, c’est au tour de « l’École des champions  » de la classe de 5°3 de monsieur Gervais de d »écrocher un prix , et pas le moindre : le premier prix académique en catégorie radio ! Cette récompense, attribuée parmi 63 candidatures cette année, nous rend très fiers !

Pour réécouter le reportage « L’école des champions » , reportage sur le parcours de jeunes sportifs de niveau au CREPS de Wattignies, c’est ici !

Un grand bravo aux anciens élèves de la 5°3, à Arnaud Darras de la radio RPL, et aux professeurs qui ont participé au projet : Monsieur Gervais, monsieur Oliver, madame Clément, monsieur Durando et Selma !