Nature, poetry and music : portrait of a young american traveller

Le 16 mars, sur le plateau de Grande Babelle, les élèves de 6°3 de madame Bailly ont reçu Taha, jeune assistant américain qui travaille au collège depuis le début d’année. Originaire d’Arizona, esprit contemplatif et poétique, passionné de voyage, Taha s’est livré avec plaisir au jeu de l’interview et du portrait radiophonique…le tout en musique !

Un grand merci à Taha, madame Bailly, et un immense bravo aux jeunes interviewers de la 6°3 : Oscar, Alina, Léa, Yasmine, Marwa et Romane!

Pour écouter le podcast, c’est ici !

Nature, poetry and music : portrait of a young american traveller

Pour écouter le podcast, c’est ici !