Inscription 6è année 2020-2021

Les dossiers seront à retirer au sein du Collège Guy Mollet le jeudi 18/06 de 9h à 12h et de 14h à 18h. Des exemplaires seront également disponibles dans les écoles primaires du secteur si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Le retour des dossiers complets est organisé le jeudi 25/06 de 9h à 12h et de 14h à 18h, toujours au sein du Collège. Un retour par voie postale est possible, si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer.

Les entretiens individuels ne pouvant se dérouler comme à l’habitude au moment du retrait du dossier, des rendez-vous avec les familles seront pris. Les modalités seront définies et communiquer ultérieurement.

Inscription 6è année 2020-2021