Information aux collèges ayant pour lycée de secteur le lycée Jean Perrin de Lambersart

Veuillez trouver ci-joint le courrier de la FCPE du lycée Jean Perrin de Lambersart, l’un des lycées de votre secteur.

Madame, Monsieur,

Je fais partie du bureau de la FCPE du lycée Jean Perrin de Lambersart, l’un des lycées de votre secteur.

Comme vous le savez peut-être, les Portes Ouvertes sont d’habitude pour nous l’occasion de nous présenter aux nouveaux parents. Mais cette année, ce temps n’a évidemment pas pu avoir lieu.

C’est pourquoi je viens vers vous, pour vous demander de faire le relais auprès des élèves et de leur famille au collège. Vous pourriez par exemple, mettre la présentation de l’association dans l’espace dédié aux parents sur l’ENT. Ce document est disponible en pièce-jointe et précise entre autres le changement important concernant la fourniture des manuels scolaires.

Nous vous remercions par avance de l’aide que vous voudrez bien nous donner et restons à votre disposition pour toutes questions ou précisions, soit par mail à l’adresse suivante presidentfcpejeanperrin@gmail.com, soit par téléphone au 06 13 56 52 79.

Cordialement,

Mme Siemek, Présidente pour le bureau de la FCPE Jean Perrin Lambersart

Contacts :
– Téléphone : 06 13 56 52 79
 L’équipe FCPE du Lycée Jean Perrin.