Inauguration de la salle multimédias

Vendredi 24 juin, la salle 29 est officiellement devenue la « salle multimédias ». Destinée à accueillir la webradio du collège (« Grande Babelle »), sa modularité lui permettra d’accueillir également des manifestations ponctuelles (théâtre, cinéma) et toutes les activités issues de la multitude des projets menés par les équipes du collège Guy Mollet.

Olivier Caremelle, Premier adjoint du Maire de Lomme, s’est prêté au jeu des questions élaborées par la classe de 4eme 2 (interview bientôt disponible). La 4eme 2 en a profité pour présenter le jeu de société qu’ils ont créé de toutes pièces, de l’invention du scénario, au choix des illustrations, pour finir par l’impression au lycée Baggio. Une œuvre digne de professionnels !

Bravo à eux et à leurs enseignants, Mme Clément et M. Oliver. Et tous nos remerciements à la commune de Lomme qui a soutenu financièrement ces 2 projets dans le cadre du PAA.