Connexion ENT et Scolarité services (Téléservices) – Identifiant Mot de passe oublié.

Les comptes Parents

Les comptes actuels dit ENT sont voués à disparaître. L’établissement ne peut plus les gérer (création de compte, réinitialisation des mots de passe, etc)

Vous devez dorénavant vous créer un compte Educonnect pour accéder à l’ENT et Scolarité Services (création avec un numéro de téléphone portable).

Vous trouverez ci-après la brochure d’aide à la connexion : Création d’un compte Educonnect

Si vous n’avez pas de téléphone portable, merci de vous rapprocher de l’établissement pour créer votre compte.

Les comptes Elèves

De même que pour les parents, les comptes actuels vont disparaître.

Les élèves auront également accès par Educonnect. L’ identifiant et mot de passe provisoire seront fournis progressivement par l’établissement aux élèves ou en cas de problème avec les anciens comptes.

Les comptes Personnel de l’Éducation Nationale (PEN)

L’académie est fournisseur d’identité.