Grande soirée jeux de société

Partager, échanger, rire, réfléchir, imaginer, observer,  se mettre à la place de l’autre…le jeu  de société, c’est tout ça à la fois !

Le club jeux de stratégie et l’Association des parents d’élèves (APE) organisent une grande soirée jeux de société le jeudi 6 février de 18h à 20h30 au CDI. Élèves et parents, familles, enseignants et personnels…vous êtes tous chaleureusement invités à venir partager ce moment ludique ! Des ateliers de découverte animés par des élèves du club jeu vous permettront de partager vos jeux préférés, et surtout  de découvrir des titres de tous genres : jeux d’ambiance, jeux de stratégie, jeux familiaux. Un atelier jeu pour enfants (5 ans minimum) sera prévu.

L’A.P.E proposera également une petite restauration et des boissons, à consommer dans l’espace restauration prévu à cet effet.

A très vite autour d’un jeu !

Pour voir l’affiche en détail, c’est ici