Grande soirée jeu le mardi 19 décembre !

Comme chaque semaine avant les vacances de Noël , les élèves du  club jeu  et l’Association de Parents d’ Élèves (A.P.E) organisent une grande soirée jeux de société. Elle se déroulera cette année le mardi 19 décembre de 17h30 à 21h.

La soirée jeu aura lieu comme les dernières fois  à la cantine et non au CDI : plus de place, de modularité et possibilité de manger directement sur place !

En invité spécial, nous accueillerons Hervé Damiens et le club de jeu lommois Au D20 qui proposeront une initiation aux jeux de rôles et une présentation de leurs jeux de plateau préférés.

Pour le reste, le programme est le même : près d’une centaine de jeux, dont des dizaines de nouveautés, de tous styles et pour tous les âges ! Amenez votre bonne humeur , vos jeux si vous le souhaitez, et venez nombreux !