Grande soirée jeu le 13 avril !

Saison du jeu  : épisode 3 !

Comme chaque dernier jeudi avant les vacances, les élèves du  club jeu  et l’Association de Parents d’ Élèves (A.P.E) organisent une grande soirée jeux de société. Elle se déroulera le jeudi 13 avril de 18h00 à 21h00.

La soirée jeu aura lieu comme la dernière fois  à la cantine et non au CDI : plus de place, de modularité et possibilité de manger directement sur place !

En invité spécial, nous accueillerons Arnaud Fatras, fondateur du Village du jeu de Bailleul et créateur/développeur de jeux, qui viendra présenter ses créations, en particulier son jeu sur l’histoire du droit des femmes  « Vous êtes un homme, madame ! »
en partenariat avec le club fémimixte du Collège.

Pour le reste, le programme est le même : près d’une centaine de jeux, dont des dizaines de nouveautés, de tous styles et pour tous les âges !

Un grand merci à Selma Tbaikhi pour la réalisation de cette affiche !

Pour (re) voir les images de la soirée de décembre: c’est ici !