Filière binationale ABIBAC – Lycée Faidherbe à Lille

Dans le cadre de la campagne de recrutement des élèves germanistes qui souhaitent postuler en filière binationale Abibac au Lycée Faidherbe de Lille, nous vous informons que nous avons repoussé la date limite d’envoi du dossier. Il est possible de nous le faire parvenir jusqu’au 14 mai 2020.

Il est également possible, compte tenu de la situation, de nous l’envoyer de manière dématérialisée à secret3-lf@ac-lille.fr.

Vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription : Dossier ABIBAC

J’attire votre attention sur le fait qu’exceptionnellement cette année, selon les directives rectorales qui nous sont parvenues, aucun entretien ne sera organisé pour le recrutement, qui se fera cette année en commission et uniquement sur la base des dossiers qui nous seront parvenus.

La commission sera composée des professeurs enseignant dans la section concernée.

Filière binationale ABIBAC – Lycée Faidherbe à Lille

Vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription : Dossier ABIBAC