10ème labellisation consécutive pour le collège Guy Mollet.

Une nouvelle fois et pour la 10ème année consécutive, le collège Guy Mollet a été labellisé.
Le thème choisi portait sur « la santé ». Le jury a apprécié la grande diversité des actions élaborées dans le cadre du projet développé cette année.
Cette année, 655 établissements ont été labellisés sur l’ensemble du territoire français (métropole et outre-mer).

Félicitations à nos élèves pour ce nouveau label international et rendez-vous l’an prochain sur le thème de « la biodiversité »

10ème labellisation consécutive pour le collège Guy Mollet.