Deck2doc : les bonnes cartes en main pour jouer à l’école

Le collège Guy Mollet fait partie d’un collectif d’établissements scolaires de la région qui intègrent le jeu de société dans le temps péri-scolaire de l’élève.
Un collectif pionnier en France, qui a lancé Deck2 doc, un site de partage et de conseils pour développer une ludothèque scolaire. Retrouvez des critiques* d’élèves du club jeux de société , des analyses, des outils et une base évolutive de plus de 15O jeux !
Pour consulter le site, c’est ici!

Merci au FSE et à l’association de parents d’élèves, qui depuis plusieurs années,  soutiennent directement la ludothèque du Collège !

*Vous êtes enseignant, personnel, parent ou élève, et vous voulez donner votre avis sur un jeu ? Informations au CDI, ou via la boîte mail de l’ENT ( Thaddée Oliver, professeur-documentaliste).