Cross du collège : jeudi 10 octobre

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant votre enfant selon sa classe. Le coupon réponse est à remplir impérativement pour la date indiquée.

cross 6ème 5ème

cross 4ème 3ème

Attention : au collège Guy Mollet, l’ensemble des personnels étant mobilisé pour cette journée de cross, les cours sont suspendus.

Les élèves de 6ème et de 5ème sont libérés l’après-midi (les ½ pensionnaires à 13H15, les externes à midi) sauf les régimes 1, 2. Ces derniers peuvent exceptionnellement rester chez eux en faisant une demande écrite des parents justifiant l’absence.

Les élèves de 4ème et 3ème n’ont pas cours le matin sauf les régimes 1 et 2 qui doivent être présents. Ces derniers peuvent exceptionnellement rester chez eux en faisant une demande écrite des parents justifiant l’absence.

Les élèves externes doivent venir au collège en tenue de sport à 13h25. Les ½ pensionnaires viennent à midi pour manger. La présence à la ½ pension est obligatoire. Les élèves seront accompagnés par les professeurs du collège. Ils seront regroupés par classe dans la cour dès 13h25.